dimanche 25 août 2013

B comme Bébé ... Biberon ... Bavoirs !


Quand j'attendais mon premier petit Amour, j'ai voulu "faire" quelque chose pour lui. A l'époque, pas de machine, mais beaucoup d'envie (et surtout, un peu plus de temps qu'aujourd'hui !!).

Alors, je lui ai fait tous ses petits (et grands) bavoirs !

La même envie est revenue quand j'attendais ma petite Princesse.

Depuis, j'ai un peu plus de matériel (une machine et un chouette endroit pour travailler) ... mais un peu moins de temps (faut dire que ça occupe un peu 2 petits bout d'chous !)  ... Mais je continue mes petits bavoirs, pour mes Chouchous et pour ceux des copines.

En voici quelques exemples récents ...
Tout rond ...
A scratch ...
A bouton ... et coloré !
Duo animalier ...
 ... en situation ! Miam miam !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire